Approche d'une réalisation

L'art des étapes visant à satisfaire votre attente

Dans le cadre d'un travail artisanal, l'implication de la personne souhaitant faire exécuter une réalisation unique par le joaillier est primordiale.

C'est pourquoi ViVansi propose à sa clientèle un travail se réalisant en quatre étapes:

Première prise de contact

L'objectif est de permettre aux intervenants, aussi bien pour le client que pour l'artisan, de cerner précisément la démarche et la demande. Sur cette base, quelques modèles peuvent être envisagés et présentés. Le tout menant à la définition précise et définitive de la demande.

Deuxième entrevue

Partant de la compréhension commune établie précédemment, une ou plusieurs propositions de dessins, avec explications, sont fournies. Vient ensuite, pour le client, la sélection finale des pierres destinées aux différentes créations: rubis, saphir, emeraude ou diamant, amenant le cas échéant à une adaptation du dessin.

Un devis peut alors être établi sur base du choix arrêté.

Troisième acte

Une fois le devis validé, l'artisan entame la mise en oeuvre. Un délais de fabrication de une à trois semaines est généralement à prévoir à l'exception d'occasions exceptionelles.

La remise du bijoux

La plus belles récompense de l'artisant est de voir le sourire illuminant le visage de son client découvrant le bijoux fini dans son écrin. Bijoux naturellement garanti par un certificat d'authenticité détaillé.

powered by ab6x.net

Contactez ViVansi





Vincent Verdoodt

1640 Rhodes-Saint-Genèse

Bruxelles - Belgique

contact@vivansi.com

mobile: +32 (0)476 318 757